Blog

5 baignoires tendances pour votre salle de bain

La salle de bain est une pièce maitresse dans une maison. C’est un endroit qui permet de passer des moments agréables et se détendre à la fois. Nombreuses sont les personnes qui misent sur le côté fonctionnel et le confort de leur salle de bain. Par contre, d’autres ont envie de disposer d’une belle salle d’eau en conformité avec leur décoration intérieure ou leur envie personnelle. Voici donc 5 baignoires tendances pour votre salle de bain :

1.     La baignoire en fonte émaillée

La baignoire fonte émaillée

Envie de rendre sublime votre salle de bain ? Pourquoi ne pas succomber au charme de la baignoire en fonte émaillée ? Elle permet de créer un style assez retro dans la pièce d’eau. Ce type de baignoire est devenu très tendance dans une salle de bain, car elle permet aux utilisateurs comme des rois dans leur salle d’eau. Effectivement, cette baignoire était autrefois réservée aux personnes riches et importantes dans la société. Elle permet d’imposer son style dans toute pièce d’eau. De plus, elle a l’avantage d’être plus résistance aux rayures. Par contre, il faut y investir beaucoup d’argent pour obtenir ce genre de baignoire à la maison.

2.     La baignoire ilot

La Baignoire Ilot

Pour créer un style très tendance dans votre salle de bain, il n’y a arien de mieux qu’une baignoire ilot ! Disponible dans toutes les formes possibles, elle permet de créer un certain charme dans la salle d’eau. Véritable objet de décoration et de confort, la baignoire ilot est très appréciée pour les fans de déco. Contrairement à une baignoire classique, elle peut adopter toutes les formes et design possible. Ainsi, elle a l’avantage de se confondre facilement à tout type de décoration intérieure.

3.     Les baignoires en bois

baignoire_boit

La tendance pour votre salle de bain est de choisir les baignoires en bois. En effet, elles font leur grand retour sur le marché des arts et de décoration dans une maison. Ces types de baignoires ont l’avantage d’être très écologique et conserve bien la chaleur. Elles s’adaptent parfaitement au style rétro d’une maison et permet de passer des moments paisibles dans votre salle de bain. Cependant, il est important d’investir beaucoup d’argent dans l’achat de ce type de baignoire sur le marché.

4.     Les baignoires en fonte

La tendance est à la baignoire en fonte. Elle permet de redynamiser votre salle de bain en créant une ambiance chaleureuse. Les caractéristiques de ce type de baignoire permettent de bien s’accommoder à toute rénovation de salle de bain dans la société actuelle.

5.     Les baignoires de petite taille

 La tendance des salles de bain est au camouflage. C’est-à-dire qu’il faut opter pour les baignoires à la fois discrète de la par leur forme, design et taille. Il est intéressant de choisir les baignoires qui n’occupent pas de grand espace dans la salle de bain afin de créer quelque chose de cocooning et cousis. Ainsi dit, les baignoires carrées sont devenus très tendance pour votre salle de bain, surtout de petite dimension au sein de la maison.

Pour faire le bon choix, procurez-vous les conseils d’un professionnel en plomberie car votre salle de bain peux ne pas contenir certains genres de baignoires.



Share this story